"Tine, je ne sais pas quoi porter... Qu'est ce qu'il faut apporter pour la séance?"
Voici une question que j'entends souvent et à laquelle je réponds:
Il faut que vous vous sentiez fabuleuse
dans votre tenue. Je n'ai pas d'attentes particulières,
il faut que la tenue vous inspire votre plein pouvoir.
Pour certaines, ce sera du latex, pour d'autres
de la dentelle romantique ou encore un
ensemble Calvin Klein.
Et tout ça est OK !
La seule attente que je peux avoir, pour de vrai, c'est que les tenues soient à votre taille, car il n'y a rien de pire qu'un vêtement mal ajusté, qui risque de donner un résultat décevant.
Mais comme je sais que vous pouvez être friandes d'idées, voici 5 tenues que je vois régulièrement en séance. Je vous expliquerais pour chacune les avantages et les inconvénients, pour que vous puissiez faire un choix éclairé le jour où vous préparerez votre sac pour votre séance.
1. L'ensemble
Choix plutôt classique, le duo soutien-gorge + bas (culotte, string, boxer, shorty) reste une valeur sure. Il peut être en dentelles ou plutôt de type 'sportif', taille basse ou taille haute,... Du moment que vous vous sentez bien, ce sera la bonne tenue pour vous.
Parfois agrémenté d'un porte-jarretelles, des bas ou un serre-taille, l'ensemble permet de jouer avec les couleurs et textures tout en dévoilant vos formes, et de montrer votre musculature et le grain de votre peau. Un excellent choix que la plupart des femmes trouvent facilement dans leur garde-robe.
2. Le body
Idéal pour celles qui auraient envie de cacher un petit bidou ou une peau qui aurait quelques vergetures, le body est un véritable atout lors de la séance. Par son jeu de transparences, il laisse imaginer le corps.
Pour certaines femmes, il peut être difficile de trouver une body qui mette en valeur leur poitrine, mais c'est un choix qui permet à toutes de n'être pas plus découverte qu'en maillot de bains.
Un bon choix donc pour celles qui manquerait un peu de confiance en elles.
3. Les résilles
Dans l'imaginaire souvent associé au "roti", un bon collant en résilles (voir une combi entière) épouse les formes du corps en douceur et apporte un graphisme fort aux photos.
J'adore les résilles, car elles vont à tout le monde et permettent de cacher de petites imperfections.
De plus, c'est une solution très abordable financièrement. Elles peuvent être portées seules, ou combinées avec un ensemble ou un body.
4. Le Latex
Matière brillante au toucher velours, le latex est une matière qui épouse le corps. Associées au BDSM, les tenues en latex suggèrent forcément une sexualité assumée. Elles font partie de ses tenues qui réveillent la tigresse en vous. Elles inspirent l'assurance, la puissance, le pouvoir. Merveilleux, non?!?
5. Juste un bijou
Qui ne se souvient pas de la scène culte du dessin dans Titanic? "Dessine-moi comme une de ces filles Françaises", demande Rose. Et on la découvre, allongée nue, parée seulement du fameux collier...
Les bijoux de corps sont également une façon de porter quelque chose et d'habiller le corps, sans qu'il s'agisse de vêtements. Ils peuvent être imposants ou raffinés, l'idée est de venir souligner les formes du corps pour une parfaite mise en valeur de la taille, la poitrine ou les hanches.
Voilà, j'espère vous avoir donné quelques idées pour vos tenues. Et si vous tombez en panne d'inspiration: avec juste une drap, je vous habille aussi !
Si vous aussi, vous souhaitez découvrir quelles tenues je pourrais vous recommander, réservez un entretien téléphonique pour organiser votre séance !