Qui peut faire une séance Boudoir?

Tout le monde (à partir du moment que vous êtes majeur/e )! Je reçois souvent des femmes, mais des couples ou des hommes font également appel à moi pour se (re)découvrir au travers mon regard bienveillant et respectueux.

Je vous accueillerais avec votre histoire, avec votre vécu et je souhaite vous accompagner le mieux possible dans votre démarche, qu'elle soit auto-thérapeutique ou tout simplement fun.

Où se situe le Studio de Parfaitement Imparfait - Intimate Lifestyle & Boudoir ?

Le Studio se situe à Moulins sur Allier (03), à seulement 1h de Clermont-Ferrand, 2h de Lyon et 2h30 de Paris.
Il est facilement accessible depuis la gare (8 min. à pied). Un grand parking se trouve juste au pied du studio.

C'est dans un écrin exclusif et discret que vous serez accueilli: la Tour Bardelin, datant du XIVe siècle.

Mais je ne suis pas de Moulins/Allier...

Ce n'est pas un problème !
Vous pouvez venir découvrir notre magnifique coin de France et en profiter pour vous accorder une pause dans votre quotidien. Je pourrais vous donner plusieurs bonnes adresses pour un agréable séjour.
Si vous n'avez pas la possibilité de venir à Moulins/Allier, je peux venir à vous !Je voyage et je propose donc des séances à la demande dans d'autres villes.

Dois-je apporter mes tenues ?

Bien que j'ai quelques accessoires dans mon dressing, je n'ai pas de "dressing client" à proprement parler. Je pense aussi que l'on est plus à l'aise dans ses propres tenues, et c'est pour cela que je vous invite à apporter plusieurs tenues.
Avant de venir, essayez-les afin d'éviter toute mauvaise surprise sur place.
Faites-vous plaisir: choisissez des tenues qui vous plaisent, dans lesquelles vous vous sentez bien !

Comment se déroule la séance ?

Que ce soit dans le studio ou en déplacement, je vous fais tout d'abord visiter les lieux, puis je vous donne accès à votre pièce, où vous pourrez poser vos affaires et vous changer en toute quiétude. Si vous avez demandé la présence d'une MUA, elle s'occupera de votre maquillage et éventuellement de votre coiffure.

Ensuite, on se met au travail...

Je guide beaucoup pendant les séances Parfaitement Imparfait - Intimate Lifestyle & Boudoir. Généralement, on travaille une pose, et une fois que j'ai les images, on passe à la suivante.  Le fait de vous faire travailler la gestuelle (comment placer le corps) et de travailler avec la lumière vous permet de rester connectés à la séance.

Parfois, les poses sont assez suggestives. L'idée, c'est de créer de belles images, de vous, et pourquoi pas aussi des images qui titillent l'imagination...


Puis-je venir accompagné(e) ?

Si vous voulez qu'une tierce personne vous accompagne, il ou elle peut venir pour voir que vous êtes entre de bonnes mains, mais s'il/elle ne participe pas à la séance, il/elle ne pourra pas rester.

 

Pourquoi ? Je dirais, égoïstement, que j'ai besoin de pouvoir me concentrer uniquement sur vous, pour vous guider et pour vous donner la meilleure expérience possible. Si une tierce personne vient mettre son grain de sel (aussi bien intentionné que cela puisse être), ça risque de compliquer les choses.

Et il en va de même pour vous: si vous vous inquiétez de ce qu'il (ou elle) pourrait dire, penser ou faire pendant la séance, vous ne serez pas entièrement concentrée sur celle-ci.

 

Combien de fois ai-je entendu parler par des collègues de conjoint(e)s qui, ne participant pas à la séance photo, avaient complètement ruiné l'expérience pour la cliente...

Gardons donc en tête que, même si c'est un cadeau pour elle ou lui, c'est d'abord VOTRE expérience.

 

Donc du coup, si on a envie de rassurer sa moitié, on la laisse venir me faire un coucou et ensuite, on l'envoie prendre un café ou faire une course le temps de la séance.

Comment fais-tu pour créer des images si sensuelles ? Se passe-t'il des choses dans le studio?

Au risque de vous décevoir, les images sensuelles sont crées à l'aide de techniques de respiration et avec une grande attention au placement du corps entier. Mes client(e)s et modèles peuvent en témoigner: une séance Boudoir, ça vaut une séance de sport! Souvent, on est un peu raide le lendemain, car je travaille sur le corps en tension du gros doigt de pied à la pointe des cheveux. Après tout, quand on prend du plaisir, le corps ne se tend-il pas?

Quand les client(e)s ou modèles ont bien compris comment ça fonctionne, le résultat est très souvent très sensuel, si bien que je n'ai pas toujours l'autorisation de vous montrer les photos !

Mes photos seront-elles publiées sur votre site?

Seulement si vous m'en donnez l'autorisation. Aucune photo n'est publiée sans l'accord écrit de la personne photographiée.
Je prépare pour cela un document spécifique à votre séance, que vous devrez compléter, même si vous ne souhaitez autoriser aucune diffusion.


Pourquoi les fichiers numériques ne sont pas inclus dans le frais de séance?

L'expérience que je propose procure trois fois du bien-être à mes clients. La première fois, lors de la séance, et surtout à l'issue de celle-ci: la fierté d'avoir osé sortir de sa zone de confort renforce la confiance en soi. La seconde fois, lors de la découverte de vos images, par vidéo-conférence ou au studio, vous vous rendrez compte que mon regard bienveillant sur vous vous rend canon... Mais la troisième étape est la plus importante: celle de la matérialisation des images.

En effet, sans cette troisième étape, votre expérience reste de l'ordre du virtuel. Pouvoir toucher ses images, les voir au quotidien si on le souhaite et surtout y revenir même des années après, voilà ce qui rend cette expérience réellement inoubliable !

Voilà la raison même pour laquelle je me suis mise en quête des plus beaux supports pour mettre en valeur vos photos, des supports que vous ne trouverez pas dans le commerce. J'ai choisi des coffrets, des albums et des tableaux de la plus haute qualité, parce que vous le valez bien !