"Il n'y a pas de bon ou de mauvais sujet,

il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
Jean Lou Sieff


Une expérience complète, pensée pour vous




Chaque séance est vécue sur une même journée, dans un espace sûr et bienveillant.

Tout est pensé pour que vous puissiez simplement être là, à votre rythme :

  • mise en beauté
  • séance guidée avec douceur
  • visionnage et sélection des portraits

 


Tu n’as rien à préparer.
Rien à prouver.
Juste à te laisser accompagner.


Depuis plusieurs années, j’accompagne des femmes (et des hommes) venu.e.s de toute la France, souvent à un moment charnière de leur vie.

 

Ce travail est reconnu pour son approche respectueuse, immersive et profondément humaine.


Témoignages

"Le travail de Tine est formidable et son accompagnement aussi. Je m'accepte d'avantage, elle m'a permis de comprendre que j'ai du potentiel et que je suis jolie à ma façon. Elle donne tant de bienveillance au gens, elle inspire, aide, donne sans compter,...

 

Elle m'a offert une image de moi que je n'avais pas vu et c'est la qu'opère sa magie à elle. Merci "

 

Mlle A - Moulins


"Tine est une femme à l'écoute qui sait nous mettre en valeur. J'ai eu l'occasion de passer devant son objectif et j'ai été ravie du résultat de cette séance qui m'a beaucoup fait avancer sur mon image de femme. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter "

 

Mme E - Castelsarrasin


"Une expérience magique, et tellement agréable que vous oubliez tous vos complexes. Tine est une photographe exceptionnelle et gentille qui vous mettra à l'aise très rapidement."

 

Mme C - Metz