Immersion en Camargue (Part II)

Ce matin, Oscar (mon binôme, allez voir son travail ici: https://www.ochuberre.com/) et moi avions rendez-vous avec Émeline dans la piscine pour une prise de vue "Underwater".
Après avoir monté les boîtiers dans les protections étanches et installé le tissu noir de fond, nous étions prêts à plonger! Sauf que... sans lunettes je n'y vois rien, et il m'est donc impossible de vérifier mes images sur place.

Une fois que nous avons trop froids pour continuer, rendez-vous devant l'ordinateur et là... déception! Mon appareil a complètement déconné et les photos sont complètement ratées!
M'enfin, j'ai appris à photographier en apnée, et les quelques photos que je "sauve" vous donneront un bon aperçu de ce que je vois quand je pose mes lunettes!

Heureusement, je sais que j'aurais sans doute l'occasion de replonger plus tard dans la semaine, pour essayer à nouveau d'obtenir quelques images valables!

Nous sommes aussi les premiers à passer en studio, cette fois-ci avec Camille, pour faire des "Détails de nu", dans l'après-midi. Et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu: regarder comment la lumière éclaire le corps dénudé avec de fines lignes, jouer avec les textures et les couleurs... Bref, c'était une très belle matière dans le "nu artistique", tel que je l'envisage dans sa partie la plus classique et la plus commune, mais avec l'imposé des détails.

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est de n'avoir aucune contrainte par rapport aux vêtements. Chaque centimètre carré de peau était libre d'attraper la lumière et l'harmonie avec le fond Barley est juste saisissante, tout comme le jeu de lumières avec une simple stripbox.

Vous ne serez donc pas étonné que j'ai ajouté ce type de séances dans les possibilités au studio, avec l'achat de deux stripboxes. D'ailleurs, j'aurais bientôt quelques images à vous montrer d'un premier essai au studio.

Bon, vous imaginez bien que j'ai pas terminé de vous monter de belles choses... Et je ne vous ai toujours pas parlé de la surprise! A bientôt pour la suite?

Disclaimer: Les filles qui ont posé pour cette formation en immersion sont des modèles. Leur physique correspond donc à des critères spécifiques. Ce n'est pas parce que vous ne leur ressemblez pas que vous ne pourrez pas créer ce type d'images avec moi. Tous les corps sont bienvenus chez Parfaitement Imparfait !