Viens, je t'invite dans mon Royaume

Je pose mon appareil.

 

Déjà parce que c'est les vacances, mais aussi pendant la séance. Celles et ceux qui sont déjà venus me voir le savent: souvent je cherche où j'ai posé mon boîtier, ce qui donne lieu à des situations coquasses.

 

Depuis mon expérience en Italie, je remarque d'autant plus que je n'ai plus d'urgence à attraper mon appareil pour créer des images avec vous. Mon focus se trouve ailleurs: je veux créer avec vous et pour vous des images qui ont du sens. Des images qui vous aideront dans votre vie, dans votre couple, dans votre rapport à vous-même et dans la connexion avec le Divin qui vous portez en vous. Je suis une artiste dont le médium est la photographie, mais le propos de mes séances est plus ancré dans une véritable souhait de connexion.

 

Pour cette séance, quand la maquilleuse est partie, nous avons d'abord échangé près d'une heure trente avant que je crée les premières images de ce magnifique couple. Dans l'absolu, j'aurais pu arrêter de créer des images au bout de 10 minutes, car le shift énergétique dont ces amoureux avaient besoin était intégré, incarné et capturé dans mes images. (Bon, heureusement, je ne me suis pas arrêtée là, car nous avons crées d'autres merveilles ensuite.🔥🥰)

 

"A vouloir trop avoir, l'on perd tout." Voilà ce que j'aurais pu dire à Mr B ! Mais mon idée, ce n'était pas de le leur dire, mais de le leur faire ressentir dans leurs corps (et voir dans les images).  Dans cette première image, un couple s'enlace, mais il n'y a pas d'harmonie: lui surplombe, elle se retire... Il la désire tellement qu'elle n'est plus connectée à son propre désir, envahie dans son espace, dans son énergie... Et la connexion est rompue.

Pourtant, l'Amour est là, indéniablement. Chacun souffre de son côté de cette rupture de connexion, sans toutefois savoir comment rétablir l'équilibre entre eux.

 

"Viens, je t'invite dans mon Royaume"

 

Nombreux sont celles et ceux qui ont déjà écrit sur cet équilibre entre les énergies féminines et masculines, sur la rencontre intense de la relation sacrée, sur la différence fondamentale entre l'énergie masculine pénétrante et l'énergie féminine accueillante. Et bien entendu, il est bon de connaître ces principes de façon cérébrale.

Je n'ai pas connaissance toutefois d'autres artistes photographes qui proposent à leur clients d'explorer ces principes dans leurs séances photo. Et en ce sens là, je revendique ma particularité: je vais travailler avec votre corps sur votre énergie, votre connexion à vous-même et à l'autre.

Alors j'ai interrompu la séance et j'ai formulé un exercice à Mr B: celui de rester dans son axe. Plus d'espaces envahi, plus d'étouffement,...  Devant mes yeux, j'ai vu que la véritable rencontre pouvait avoir lieu: celle de deux âmes libres de se rencontrer intensément et avec joie...


Aux hommes, j'ai envie de dire:
"On ne peut pas accueillir quand on conquiert"

Invitez les femmes souveraines dans vos royaumes

elles y seront Reines aimantes.

 

Cette séance fût incroyable et j'aurais encore d'autres images à partager...

Mes clients sont repartis avec un album, qui, comme une carte au Trésors leur rappelle le chemin de la véritable connexion sacrée. Et moi, je suis honorée d'avoir pu les accompagner vers cette compréhension profonde de l'immensité de l'Autre... et que tout n'est qu'UN.



✨ Venez et voyez ✨
Ce sera MAGIQUE et MAGNIFIQUE